Kado-Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout Beau, Tout Neuf : Eclatez-vous en notre compagnie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chaise Haute - AMALYA

Aller en bas 
AuteurMessage
Amalya
Admin
Amalya


Messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Orléans

Chaise Haute - AMALYA Empty
MessageSujet: Chaise Haute - AMALYA   Chaise Haute - AMALYA EmptyLun 2 Aoû - 9:51


Alors, pour ce concours, je demandais un minimum de Boost, et j'ai bien fait car les boost non pas été atteint ...
Pour ne pas annulé le concours car j'ai eu quand même quelques Boost, j'ai décidé d'offrir tout de même un lot à l"un des trois meilleurs Booster de ce concours !
Ceux qui ont le plus Booster sont donc :

- CHOUCHOU
- NONNA
- MADYSSON

Je vous félicite tous les trois pour votre motivation à ce concours et vous offre 500 Votes à placer où vous voudrez sur l'un des concours de ce forum en une seule ou plusieurs fois !

Maintenant le tirage au sort :
Il se fait grâce à un logiciel spécial ! Donc pas moyen pour moi de tricher.
Celui de vous trois qui sera tiré au sort remportera un cadeau de la valeur des Boost que j'ai eu pour ce concours soit un total de : 25€
Le lot est au libre choix du gagnant, il faut juste que les frais de port soit compris dans le prix.

Résultat du Tirage au Sort :

( Petit soucis avec le logiciel, par manque de temps je ne peux vous donner les résultats de suite, je fini ma mise à jour du forum et si j'ai le temps après, je regarde ça de plus près, désolé )
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdesyeux.weezbe.com/
 
Chaise Haute - AMALYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MM'S - AMALYA
» Mon 1er Toilette - AMALYA
» Playmobil - AMALYA
» Yaourtière - AMALYA
» Machine à pain - AMALYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kado-Concours :: Les Lots :: Résultats des Concours-
Sauter vers: